speaker-photo

Steven Bedi

Founder of PUSH Côte d'Ivoire | CÔTE D’IVOIRE

Steven BEDI CEO & Founder de PUSH Côte d'Ivoire (ex PANELYS) une entreprise spécialisée depuis 2019 dans les services financiers digitaux à destination des salariés non￾bancarisés et les acteurs du secteur informel (1.000.000 de planteurs bancarisés). 

Nommé Ambassadeur de l'innovation de la République de Côte d'Ivoire en 2021, grâce à son engagement pour la Tech ivoirienne à international, il est également distingué dans le classement Top 100 Africa de l'institut CHOISEUL 🇫🇷 et dans la « Génération Leaders Europe - Afrique » par le journal La Tribune, comme étant une valeur sûre de l'Afrique de demain.

Président du #Ci20, un collège de 15 Top startups de Côte d'Ivoire ayant pour ambition de créer 2000 emplois en 2 ans grâce à la Tech (+2100 emplois créés).

Avec le Ci20, il est à l'initiative de la Loi Startup, l'initiative Startup4Gouv et du Salon Africain des Start-ups et L'Economie Numérique (SASEN). 

Le 24 Janvier 2023, sous son leadership, le #Ci20 vient de lancer " STARTUP BOOST CAPITAL " une initiative de financement des Start-up dotée pour sa première année d'un fonds de 1.000.000.000 FCFA financé par le gouvernement renfloué à 2 Milliards FCFA pour 2024.

Pourquoi voulez-vous participer au BILYF?

Apporter ma contribution à un évènement panafricain catalyseur du sursaut d'une nouvelle jeunesse avec de nouvelles valeurs

Quel message voulez-vous transmettre à la jeunesse africaine?

Jeune, la prochaine révolution économique mondiale sera le numérique .

Renforçons nos compétences en innovation et en entreprenariat jeune pour développer une expertise 100% africaine afin de résoudre des défis majeurs de notre continent !